La maîtrise des réseaux, le respect de l'environnement

English Version

ActualitésFil d'info

Brèves et presse

Sélectionner les actualités :

septembre 2014

Hongrie

SADE Magyarorszag en groupement avec VWS Magyarorszag a été retenue pour le projet de traitement des eaux usées de l’agglomération de Balatonlelle pour le compte du NPF (bureau de programme de développement national) : travaux de construction du rése

septembre 2014

Seine-Maritime

La CODAH, Communauté d’Agglomération du Havre, a retenu la Direction Régionale de Normandie pour les programmes 2014 et 2015 du marché à commandes de renouvellement et d’extension de réseaux A.E.P.

septembre 2014

Hongrie

Pour le compte de la municipalité de Hajdúszovát, SADE Magyarorszag, en groupement avec AQUA-GENERAL, a remporté le contrat de réalisation et de conception de la station d’épuration et du réseau des eaux usées de la commune : construction de 18 km de

septembre 2014

Hongrie

La SADE réalisera pour le compte de MOL les travaux de reconstruction et de déplacement de tronçons défectueux de la conduite chimique entre Szashalombatta et Szajol du MOL Nyrt., soit 13 788 m de conduites.

septembre 2014

Yvelines

Le Syndicat Mixte de Gestion du Service des Eaux de Versailles et de Saint-Cloud a confié à la Direction Régionale de Normandie la construction d’un réseau A.E.P. en fonte comprenant en particulier 100 m de Ø 1 200 réalisés en microtunnelier et 4 000

septembre 2014

Gironde

Le Syndicat Intercommunal du Bassin d’Arcachon a retenu la Direction Régionale du Sud-Ouest pour la réalisation d’un réseau d’assainissement en fonte Ø 1 000 sur 2 100 m à Gujan Mestras.

septembre 2014

Puy-de-Dôme

La ville de Clermont-Ferrand a choisi la Direction Régionale Centre pour la construction de branchements A.E.P. et assainissement pour les programmes 2014 à 2017 d’un marché à commandes.

septembre 2014

Yvelines

L’EPAMSA, Etablissement Public d’Aménagement du territoire du Mantois Seine Aval, a confié au groupement SADE Télécom / SODETREL (filiale d’EDF) un marché de 3 ans pour l’installation d’une cinquantaine de bornes de recharge de véhicules électriques

septembre 2014

Nord

CIEMA réalisera la modernisation des écluses Vauban et 63bis : électricité et automatisme en sous-traitance d’ADS pour le compte du port départemental de Gravelines Grand Fot Philippe.

septembre 2014

Somme

CIEMA (filiale SADE) construira en groupement avec Perrier SAS, Rouby Industrie et Revet TP, pour le Conseil Général, 3 passes à poissons : électricité et automatisme.

SADE - 17-19, rue La Pérouse - CS 91699 - 75773 Paris Cedex 16