Brèves et presse

Brèves et presse

Sélectionner les actualités :

février 2018

Seine-Maritime

S.A.T (filiale SADE) renouvellera, pour le compte du Syndicat d’Adduction d’Eau Potable et d’Assainissement du Bray Sud, les réseaux AEP pour l’ensemble des communes du S.I.A.E.P, qui comprendront distribution, adduction et différents branchements.

février 2018

Pérou

À San Marcos, dans le cadre de la construction d’un système complet d’alimentation en eau potable et d’évacuation des eaux usées avec prise d’eau, la SADE réalisera, pour le compte de ANTAMINA, les études préalables et construira le réseau d’alimentation en eau potable, les réservoirs, les réseaux d’eaux usées, la station de refoulement, les branchements associés et la station d’épuration.

février 2018

Chine

Dans le cadre du développement en eau potable du district de Minhang, à Pudong, G.P.S. posera, pour le compte de Shanghai Pudong Veolia Water, 4 722 m de conduites PEhd (Ø 315, 800 mm), acier (Ø300, 1 600 mm) et fonte (Ø 150, 1 600 mm).

février 2018

Equateur

À Tenguel, INTERAGUA a mandaté SADE pour la réalisation des études préalables et la construction de la station d’épuration de la ville.

février 2018

Côte d’Ivoire

À Songon, le Ministère de la Construction, du Logement, de l'Assainissement et de l'Urbanisme a confié à Franzetti CI (filiale SADE) les travaux nécessaires à l’alimentation en eau potable des logements sociaux de la ville.

février 2018

Belgique

Dans le cadre de la construction de collecteurs et de stations de pompage dans les villes de Chièvres, Huissignies, Tongres-Saint-Martin et Tongres-Notre-Dame, IPALLE a fait appel à SODRAEP (filiale SADE) pour la construction d’un collecteur gravitaire sur 8 400 m (116 chambres de visite en béton, 33 déversoirs d’orage en maçonnerie), de 5 stations de pompage et la pose de 1 235 m de conduites de refoulement ainsi que de 630 m de conduites d’égouttage (101 raccordements particuliers).

février 2018

Hérault

La Direction Régionale Languedoc-Roussillon de la SNCF a sollicité DPSM (filiale SADE) à la suite d’un diagnostic réalisé sur 2 buses béton armé (Ø 600 mm) sous voies de la ligne de train reliant Bordeaux à Marseille, mettant en lumière une perte hydraulique importante. A ce titre, DPSM assurera la régénération par chemisage continu polymérisé, le fraisage des dépôts durs au robot multifonctions et le chemisage aux UV des 2 buses.

février 2018

Sarthe

Au Mans, dans le cadre de l’extension d’un réseau de chaleur vers le quartier des Glonnières, au Mans, Syner’gie (Groupe Dalkia) a confié à GT CANALISATIONS (filiale SADE) les travaux liés à l’installation de cette extension comprenant le terrassement, la pose et la soudure de la tuyauterie (Ø 250 mm) sur 2 500.

février 2018

Vosges

Au sud et à l’est de la Lorraine, la SNCF a confié à la SADE l’entretien de ses réseaux, de ses ouvrages enterrés et de ses voiries.

février 2018

Somme

Au château d’eau de Mailly-Maille, le Syndicat Intercommunal d’alimentation en eau potable du Plateau Nord Albert a fait appel à la SADE pour réaliser une canalisation fonte d’interconnexion en eau potable sur 4 480 m (Ø 100 et 200 mm) et 130 branchements AEP.

SADE - 23-25 av. du Docteur Lannelongue - CS 51450 - 75685 Paris Cedex 14