CHIFFRE D’AFFAIRES
au 31/12/22
0
M€
PAR ACTIVITÉS
0
%
Eau
0
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Génie Civil
0
%
Énergie
0
%
Travaux souterrains
Le NPS (Net Promoter Score) est une méthode mondiale d’évaluation de la satisfaction client au regard de la qualité perçue des services qui lui sont délivrés.
La SADE a mis en place cette mesure auprès de ses clients.
Au 8 mars 2023, le NPS de SADE est de +61 sur une échelle de -100 à +100.
EFFECTIFS
0
COLLABORATEURS
PAR CATÉGORIES
ALTERNANCE
0
INGÉNIEURS ET CADRES
0
ETAM
0
OUVRIERS
0
%
ALTERNANTS
IMPLANTATIONS
Le NPS (Net Promoter Score) est une méthode mondiale d’évaluation de la satisfaction client au regard de la qualité perçue des services qui lui sont délivrés.
La SADE a mis en place cette mesure auprès de ses clients.
Au 8 mars 2023, le NPS de SADE est de +61 sur une échelle de -100 à +100.
EFFECTIFS
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COLLABORATEURS
PAR CATÉGORIES
0
INGÉNIEURS ET CADRES
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ETAM
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OUVRIERS
ALTERNANCE
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ALTERNANTS
IMPLANTATIONS